Baptême réussi pour l’équipe première
Ce week-end, toutes les équipes Seniors jouaient à domicile et l'ont emporté.
L'équipe première, promue en Régionale 3, a pris le dessus sur Sainte-Jamme.
Les Féminines étaient exemptes.
Chez les jeunes, 6 équipes étaient engagées pour un total de 4 victoires et 2 défaites.
ANCENIS-SG 1
CARQUEFOU-4-
ORVAULT 4
ST-COLOMBAN
SUCÉ-SUR-ERD
STE-PAZANNE
SAFFRÉ 2 (M)
VERNANTES 1
ST-HERBLAIN-
ST-SÉBASTIEN
VARADES 3
NORT-SUR-ERD
LE-MANS-SART
PARIGNÉ 1
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux