Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Comprendre les compétitions

Le Critérium Fédéral Jeunes

Il s’agit d’une compétition individuelle, ouverte aux catégories Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets et Juniors. 4 journées avec des montées et/ou des descentes de division par journée en fonction des résultats. Jour : samedi matin pour les poussins, benjamins et minimes de 8h30 à 13h. Samedi après-midi pour les cadets de 13h à 18h. Dimanche matin pour les juniors de 8h30 à 13h.

Le Championnat Jeunes par équipes

Compétition par équipe de 3, ouverte aux catégories Benjamins, Minimes, Cadets et Juniors ( 3 simples par joueur + 1 double) Jour : samedi après-midi de 14h30 à 17h30.

Le Circuit Poussins Benjamins

Compétition ouverte aux catégories Poussin(e)s et Benjamin(e)s uniquement. Matchs par catégorie d’âge. Jour : samedi de 9h30à 12h30 et 13h30 à 17h30 suivant les catégories.

Le Critérium Fédéral Seniors

Il s’agit d’une compétition individuelle ouverte aux catégories Seniors et Vétérans. 4 journées avec des montées et/ou des descentes de divisions par journée en fonction des résultats. Jour : dimanche matin de 8h30 à 13h.

Le Championnat par équipes

Compétition par équipes de 3 ou 6 joueurs en fonction de la division, ouverte de la catégorie benjamin à vétéran sur 14 journées. Jour : dimanche matin (niveau départemental) de 8h30 à 13h.


Sport santé. Partenariat entre l’ALCEP Tennis de Table et l’association France Alzheimer

Au-delà de ses vertus de socialisation et de ses bienfaits sur la concentration, la perception de l’espace visuel et la coordination motrice, le tennis de table stimule le système cognitif et...

Lire


Activités sportives durant les vacances

Nous proposons aux enfants une activité sportive et ludique le mardi 23 et mercredi février de 14H à 16H avec Mathieu.

Lire


Projet du club avec l'association France Alzheimer

Le tennis de table est bénéfique pour les personnes touchées par la maladie d’Alzheimer. Au-delà de ses vertus de socialisation et de ses bienfaits sur la concentration, la perception de l’espace...

Lire