L’équipe première remporte la poule de Pré-Région et accède à la Régionale 3
La D0 termine première de sa poule et montera en Régionale 3 la saison prochaine.
Du fait de sa 1ère place, elle est jouera un match pour les pré-titres départementaux.
Cette rencontre aura lieu au Loroux-Bottereau dimanche 8 juin à 8h30.
Allez la D0 !!!
ANCENIS-SG 1
CARQUEFOU-4-
ORVAULT 4
ST-COLOMBAN
SUCÉ-SUR-ERD
STE-PAZANNE
SAFFRÉ 2 (M)
VERNANTES 1
ST-HERBLAIN-
ST-SÉBASTIEN
VARADES 3
NORT-SUR-ERD
LE-MANS-SART
PARIGNÉ 1
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux