Championnat de France du 15 au 17 mai à Saint-Quentin
Le Championnat de France (catégorie Cadets et Benjamins) se tiendra du 15 au 17 mai 2026, à Saint-Quentin (Aisne).
Jeanne et Taïna-Flor porteront les couleurs du club de Carquefou TT, en simple et en double, dans la catégorie Benjamines.
Allez les filles !
ANCENIS-SG 1
CARQUEFOU-4-
ORVAULT 4
ST-COLOMBAN
SUCÉ-SUR-ERD
STE-PAZANNE
SAFFRÉ 2 (M)
VERNANTES 1
ST-HERBLAIN-
ST-SÉBASTIEN
VARADES 3
NORT-SUR-ERD
LE-MANS-SART
PARIGNÉ 1
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux